Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gart project
MessagePosté: Dim 8 Déc 2013 21:45 
100 000 Berrys

Inscription: 08 Avr 2009
Messages: 88
Bonjour à tous.

Alors voilà, un de mes amis graphiste, son nom est GART. GART lance ses créations de teeshirt. Son objectif numéro c'est de faire connaitre son travail. Pour ça il a besoin d'un maximum de contact et du coup je viens vers vous.

https://www.facebook.com/teeshirtgart


Sur ce lien vous allez être rediriger sur la page gart teeshirt où vous retrouverez ses produit décliné sous 3 marques:

Rurban: c'est une marque style art de rue sur fond de référence culure pop et rock'n roll
Tronix: C'est une marque qui revisite les super héros classique et qui en mode légendaire
Pimp master: c'est du playboy en mode clip R'N Be

Pour l'instant les marques sont présentes chez 7 distributeurs de la région de Montpellier. On veut la faire connaitre par des OP évènementiels mais pour ça il faut qu'on est de l'écho. Conclusion plus on a de monde qui aime cette page face book, mieu on se portera!

Voilà donc je vous invite à aimer la page. Si vous avez des idées, des suggestions, ou même des contactes, n'hésitez pas à en faire part: <gart.graphisme@gmail.com>.

Bon j'espère que les modos m'en voudront pas trop d'utiliser le Forum pour faire la pub de GART, mais je sert une noble cause qui se bas pour se faire un nom, c'est aussi ça la volonté du D! A vos j'aime :)

Ah oui encore une chose! Cerise sur le gateau on propose chaque moi des jeux sympas sur la page face book et qui ne necessite que des commentaires de votre part. Si vous gagnez on vous envoie la gart création du mois!

_________________
Kagaho, tu vas faire passer un message à Hades pour moi. Dis lui que les chevaliers des gémeaux et de la balance partent pour le lost canvas, et alors tout prendra fin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com