Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'avis mangas
MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 12:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
Le site que je vais vous présentez a été crée pas moi , il ne parle pas vraiment de one pièce mais de tout les mangas en général. Le but de ce site et de faire des articles pour présenté des mangas (plus ou moins connu , en livre ou en animé ) mais un seul article par mangas et tout le monde et libre de m'envoyer c'est articles sur un manga.
Comme sa si jamais un jour vous voulez présenté un manga vous n'avez qu'a me l'envoyer a yorex.yorex(a)gmail.com (et oui j'utilise la même adresse pour absolument tout (ce qui n'est pas du tout une bonne idée). Et surtout si jamais un jour vous vous ennuyiez ou vous voulez découvrir de nouveaux mangas bas hop un petit tout sur le site et a vous de choisir le manga qui vous plaira.
Voila en résumé , et le plus important le lien : http://avismangas.centerblog.net/

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'avis mangas
MessagePosté: Dim 20 Oct 2013 22:03 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Pas grand monde pour venir donner son avis à ce que je vois^^

C'est cool de venir présenter ton site, mais bon le truc du "Les autres écrivent les articles et moi j'glande" ça le fait pas trop, surtout qu'il faut absolument étudier minutieusement chaque article pour vérifier si l’auteur à bien cité ses sources et qu'il n'a pas fait un bête copier/coller de wikipedia (c'est une solution de facilité mais bon, si tu veux un vrai site il faut pas que se soit une pale copie de Wiki et là, j'ai bien l'impression que ça va vite le devenir). De plus, je ne comprends pas : tu veux faire un site d'information ? Alors ce genre de phrases : "Satochie Tadjérie(qui ne dois sûrement pas s'écrire comme sa)" n'est pas acceptable même si c'est de l'humour mal orthographié ! Ha, ça me fait une super transition pour te parler de ce sujet qui fâche tellement et qui t'as déjà posé problème par le passé (sans vouloir retourner le couteau dans la plaie ;)). Je ne prétends pas être le meilleur en écriture -ce commentaire doit être remplit de fautes d'ailleurs- mais les tiennes sont vraiment VRAIMENT importantes. Savoir utiliser correctement "tout/tous" ; "ça/sa" et "ces/ses/c'est" c'est la base pour créer un projet comme le tien. Breef ! Je vais arrêter de te rabâcher les oreilles avec ce problème, tu as dû l'entendre trop de fois !

Finalement, c'est vrai que ton site a BEAUCOUP de défauts mais il a aussi certaines choses qui me plaisent. C'est bien organisé (m'enfin heureusement, il n'y a que 6 articles après tout^^), les articles sont...convenables (manque peut-être des images, mais bon c'est un choix de pas en mettre), longueur acceptable etc...

J’espère que cette mini-critique t'aideras par la suite ! ;)

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'avis mangas
MessagePosté: Lun 21 Oct 2013 23:50 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
ci j'ai demandé au autre de faire des articles ce n'est pas une façons de facilité c'est juste que je ne peux pas connaitre tout les mangas mais comme tu l'as vu la majorité des articles sont quand même écrit par moi. Et quand on m'envoie un article je vérifie bien qu'il a pas écrit de la merd* . Et c'est vraie que la un jour faudrait que je mette sérieusement a l'orthographe , pour le manque d'image c'est bien parce que je peux pas en mettre plus .
Et merci de ton poste.

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'avis mangas
MessagePosté: Mar 26 Nov 2013 22:33 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2012
Messages: 120
Je reposte ici car je viens de finir le logo et je me demandais si quelques personnes avaient des conseils pour l'améliorer.

Image

et si jamais vous cherchez un petit chat avec presque personne pour parlez manga directions notre livre d'or ;)
http://avismangas.centerblog.net/livre-or.html

_________________
demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien
si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com