Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fairy Tail Millénium
MessagePosté: Dim 19 Mai 2013 13:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2011
Messages: 116
Localisation: Là !!!
Je viens vous présenter le forum Fairy Tail Millénium un forum RPG, donc pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un forum un rpg cela consiste à jouer le rôle d'un personnage, d'incarner le plus souvent un personnage d'un manga, dans Fairy Tail Millénium vous devrez inventer votre propre personnage.

Un forum RPG Fairy Tail sans Fairy Tail c'est possible dans Fairy Tail Millénium. Incarnez votre personnage en l'an X800. Staff motivé et présent.

CONTEXTE >

Earthland, un monde peuplé de mages et de créatures en tout genre. Dans ce monde où la magie est chose courante, les guildes sont des organisations regroupant des magiciens partageant les mêmes idéologies. Les guildes reçoivent toutes sortes de missions et les membres des guildes gagnent leur vie grâce aux récompenses qu'ils obtiennent en remplissant correctement une mission.

En l'an X784, Fiore, l'une des nombreuses régions d’Earthland, était l'une des plus populaires. De nombreuses guildes arboraient cette région et parmi elles, Fairy Tail qui faisait parler d'elle à cause des nombreux dégâts qu'elle causait. Lors de cette année, Fairy Tail fit de nombreuses quêtes comme contrer les plans de plusieurs guildes illégales ou bien contrer les plans de certains partisans de Zeref, un mage maléfique de l'ancien temps, qui cherchaient à le réveiller pour semer son règne de terreur. A la fin de cette année, les meilleurs mages de Fairy Tail partirent sur l'île de Tenrojima pour passer l'examen de Rang S. Mais une guilde illégale, Grimoire Heart, fit son apparition pour réveiller Zeref qui se trouvait sur l'île. Après de nombreux combats et la victoire de Fairy Tail, Grimoire Heart réussit à réveiller l'esprit de tueur de Zeref en lui faisant appeler Acnologia, un dragon destructeur. Celui-ci méprisant les humains, fit disparaître l'île de Tenrojima ainsi que tous les membres de Fairy Tail s’y trouvant. C'est à partir de ce moment-là que tout commença.

En l'an X785, Zeref commence son deuxième règne de terreur, mais cette fois-ci, sa soif de tuer est des plus fortes et il s'en prend à tout le monde, que ce soit des civils, des mages ou autres, tout le monde subit le courroux de Zeref. Il commença d'abord par détruire la guilde de Fairy Tail qui était la numéro une de Fiore à l'époque. Après ça il s'attaqua aux guildes alentours jusqu'à les détruire toutes à la fin de l'année.

En l'an X786, les survivants encore sous le choc des dégâts de Zeref restèrent cachés toute l'année pour éviter d'être tués par le mage noir le plus puissant de tous les temps.

En l'an X787, Zeref s'endormit une nouvelle fois mettant fin à son court, mais néanmoins meurtrier, règne de terreur.

En l'an X788, les personnes survivantes commencèrent à repeupler Fiore petit à petit et les mages commencèrent à se regrouper pour former de nouvelles guildes.

.....Date à définir.....

En l'an X800, Fiore retrouva une bonne activité à tous niveaux grâce notamment à trois nouvelles guildes : Lizard Head, Were Wolf et Glory Panther. A l'opposé, dans l'ombre, se développe une nouvelle guilde noire, Oscuro Ocaso ayant pour but de détruire le nouveau Conseil Magique fraîchement formé. Cependant une menace extérieure se dessine. La Région voisine, Seven, menace d'envahir Fiore pour en prendre le contrôle.

.....La suite c'est à vous de l'écrire.....





Et le petit lien pour la fin http://ft-millenium.forumactif.com/

Ps : Oublier pas de lire les règles

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fairy Tail Millénium
MessagePosté: Mer 22 Mai 2013 16:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2011
Messages: 6
Localisation: Lasne, Belgique
Super forum, je le recommande :baggyvictory:
Au moins là le staff vous respecte ! :Bon clay bizou bizou:

_________________
Je suis N, un pirate sans foi ni loi. À la recherche d'un fruit du démon, je parcours les océans, rejoignez mon équipage et ensemble nous amasserons des trésors toujours plus grands.
Brise le sceau, c'est notre pouvoir ! Onmyou Taisenki en VOSTFR, traduit par mes soins sur la chaine "OnmyouTaisenkiVOSTFR"
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com