Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Cercle Académie de Magie
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 09:56 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
C'est quoi ?

Il s'agit d'un lieu où les magiciens (et ceux qui souhaitent le devenir) vont acheter des objets servants à leurs tours comme des paquets de cartes, des pièces, des livres traitant de la prestidigitation. A noter que pour ceux qui souhaitent vraiment se former pour être un magicien, un service est mis à disposition : on peut apprendre avec un magicien professionnel confirmé, et durant des cours particuliers, les rudiments de base de la prestidigitation jusqu'aux manipulations les plus complexes, des tours épatants pour tous les niveaux etc. ; et pour cela plusieurs types de forfaits sont disponibles. Alors vous aussi, devenez magicien !

Quel type de magie ?

Principalement du close-up, c'est-à-dire de la magie de proximité. Par exemple :



La personne exécutant le tour dans cette vidéo est le professeur lui-même, donc comme vous pouvez l'imaginer, les cours se passent calmement, au rythme de la personne, il est même possible d'ajuster le programme en fonction des attentes du client.

Dans la boutique vous trouverez des tonnes et des tonnes d'objets, accessoires, paquets de cartes de collection et de tours démentiels à acheter. Quelques accessoires pour faire de la magie de scène (= grande illusion : un tabouret qui vole, une boite dans laquelle une personne met sa tête et où on l'a transperce etc.) sont également en vente.

A noter que dans la boutique, des tours automatiques, c'est-à-dire que l'on peut éxécuter facilement, sans manipulations et qui impressionneront aussi grandement le public, sont en vente. C'est-à(dire que vous pouvez y passer, un jour, demander un tour sympa pour le faire à des amis, et vous repartirez avec un tour tout prêt, qui n'attend plus que vous pour l'éxécuter.

Mais encore ?

La boutique vous propose un grand nombre de spectacles, sur place, dans notre salle ou à domicile. Du spectacle pour les enfants, au show scénique pour les collectivités, en passant par le traditionnel close up, vous serez émerveillés et séduits par leurs qualités.



( Des dizaines d'autres vidéos : http://www.lecercle-magie.fr/videos.php )

C'est où ?

A Montpellier.
14 boulevard Louis Blanc (34000 Montpellier)

Pour les contacter, et découvrir cet univers magique :

09.54.43.33.77

Si vous habitez dans le coin, n'hésitez pas à passer pour jeter un coup d'oeil, le gérant du lieu se fera un plaisir de vous faire une petite démonstration.

____________________________________________________

Êtes-vous curieux ?



N'hésitez pas à me poser des questions. Je suis là pour ça. ^^

Image




Dernière édition par Popgreen! le Mar 2 Avr 2013 11:41, édité 11 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Cercle Académie de Magie
MessagePosté: Sam 23 Mar 2013 13:43 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
J'ai comme l'impression que le topic sera locké...:/

J'avais l'intention de partir du topic avant de voir la photo qui me rapellait un endroit. Effectivement je connais, je passe souvent devant quand je vais au college.

J'y suis rentré une fois avec un ami qui voulait acheter un jeu de carte et quelques tours de passe-passe. Ca ne m'interesse pas plus que ca mais je dois admetre que c'est un endroit pas trop mal, et qui m'avait l'air acceuillant. Je ne savais pas qu'ils donnaient des cours par contre...^^

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le Cercle Académie de Magie
MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 13:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Comme prévu, je vais agrémenter ponctuellement ce topic, de vidéos en tout genre faites par le Cercle Académie de Magie.





Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le Cercle Académie de Magie
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 11:39 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Deux nouvelles vidéos :

La première est un tour que l'on enseigne lors des "cours" de magie enseignés par Le Cercle.



La seconde est une animation, mais faite avec de réels effets magiques par le magicien professionnel gérant la boutique et enseignant les cours particuliers de magie du cercle ! (Pas de trucages)



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com